Mes pages

10 janvier 2013

Make Up du Nouvel An

Coucou les filles,

J'ai un peu de retard (non, sans blague), mais je voulais poster un article sur le make up que j'ai porté pour la soirée du nouvel an. Donc voici le make up que j'ai porté pour le nouvel an. Bon les photos parleront d'elles-mêmes, je ne suis pas du tout une pro du make up, je me débrouille voire je bricole... D'ailleurs c'est un exemple de bricolage, j'étais partie pour faire un smokey eyes à la base, no comment...

Et en plus de bricoler en maquillage, je ne suis pas fan des fonds de teint. En fait je crois que j'ai peur d'en mettre parce que la seule fois où j'allais en acheter un, j'ai demandé à une vendeuse de chez Sephora de le tester sur moi pour que je puisse voir à la lumière du jour ce que ça donnait et la tenue. Et bien figurez vous que 2h après j'avais des éruptions de boutons un peu partout sur le visage ainsi que des démangeaisons. Je me suis démaquillée immédiatement et ça s'est calmé tout de suite. Bon j'avoue que j'aurais pu mettre un peu plus de mon correcteur mais bon, on voit un peu mes cicatrices et mes boutons sur le front, j'assume totalement ;p

Je vous laisse admirer la chose...




 J'ai voulu tester les faux cils blancs. Malheureusement, ils étaient trop blancs (ça faisait un truc du genre "faux cils congelés", pas top) donc j'ai mis du mascara noir sur les cils sauf sur ceux du coin externe de l'oeil. Par contre, les gens m'ont prise pour une illuminée je pense, surtout que j'ai pris les transports en communs pour me rendre à la soirée.




J'ai voulu tenter de faire un ombré lips du noir vers le blanc, donc ça s'est terminé avec un contour noir fait au gloss noir avec un gloss violet foncé par dessus. Dans ces conditions, je ne vous mets qu'une photo avec les lèvres faites :






La tentative de smokey eyes et de ombré lips  a été un échec total, bon j'ai quand même réussi à obtenir un truc potable (enfin je crois). J'espère que tout de même mon maquillage vous plaira

Merci de m'avoir lue
Priscilla XOXO


4 commentaires:

  1. Coucou ! Waoo les faux cils blancs ça en jette !! Je trouve ton makeup des yeux vraiment bien réalisé, belle mise en valeur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D ! Oui au final j'ai bien aimé porter ce make up. Gros bisous

      Supprimer
  2. et bien je trouve que pour un 1er essai c'est vraiment bien, les faux cils blanc, j'en cherche justement ou as tu pris les tiens ?
    pour le fond de teint je pense que celui qu'elle t'a mis était déja périmée, c'etait quelle marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D, ce sont des faux-cils Nyx (Fabulous lashes, El 143 Funky Diva) que j'avais acheté sur Cherry Culture.
      Ah, je n'avais même pas pensé qu'il aurait pu être périmé !! C'était un fond de teint Make Up For Ever.
      Bisous

      Supprimer

Share your thoughts or advices here, I will be more than delighted to read it :)