Mes pages

31 mai 2013

Mes décos 2013

 Bonjour à tous,

Je reviens pour partager avec vous des décos que j'ai réalisé depuis le début de l'année et que je n'avais pas pu poster au moment où je les ai faites car mes études m'ont pris tout mon temps libre cette année...


On commence avec ce nail art argenté, j'ai d'abord appliqué un vernis beige puis sur l'index j'ai réalisé une Ruffian manucure avec un vernis transparent à paillettes argentées de différentes tailles (OPI - Crown Me Already).


Puis sur les autres ongles j'ai dessiné un motif zébré avec un liner noir et un liner argenté (sur l'ongle de l'auriculaire je n'ai fait que des lignes argentées). Puis j'ai placé ça et là le vernis OPI que j'avais utilisé pour l'index. Et un coup de top coat et voilà ! 






Au suivant !
Le vernis de base est le OPI - Russian Navy. J'ai dessiné les motifs avec un pinceau fin et de la peinture acrylique. J'ai fait les points verts à l'aide d'un dotting tool (pour savoir comment en fabriquer un "maison" cliquez c'est ici)











J'ai beaucoup aimé porter ce nail art car assez discret (pour changer un peu) ! 



Pour ce nail art, j'ai simplement utilisé un vernis crackle (OPI - Super Bass Shatter) et j'ai dessiné les formes avec le pinceau du vernis. Je crois que j'ai même fait les points avec le pinceau d'un vernis argenté (la flemme de sortir le dotting tool lol)





Le vernis de base utilisé est le Essie - Turquoise & Caicos



Next, ! Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien du nail art que j'avais réalisé pour la Saint Valentin posté... 3 mois et demi après (j'ai honte mais comme je l'adore, je le poste)



Pour réaliser ce nail art, j'ai d'abord dessiné une french avec un "pic" au milieu, puis j'ai dessiné les cœurs avec un liner. Pour les ongles sur lesquels il y a plusieurs cœurs, j'ai dessiné tous les cœurs avec le pinceau du vernis en commençant par le cœur central mais en y repensant, j'aurais du commencer par le plus gros cœur, ça aurait été plus facile (ce n'est pas que j'aime me compliquer la vie mais c'est encore un nail art qui est arrivé sur le tas et donc je ne l'avais pas imaginé avant)


Ensuite j'ai fait des petits points et j'ai rajouté quelques strass



 Les vernis utilisés sur le pouce (comme cela, vous pourrez facilement voir de quelle couleur il s'agit sur les autres ongles) :
Base : Essie - Kisses & Bises
Coeur rouge : Zoya - Kristi
Coeur corail : Essie - Tart Deco
Coeur rose : Essie - Van D'Go
Liner : L.A. Colors Art Deco - Silver Glitter




Enfin, et ce sera le dernier de cette série de décos, j'ai réalisé ce nail art sur un vernis holographique (Nfu-oh n°61) et la plaque à motifs Konad n°S6 avec du vernis noir (pour l'ongle du majeur, j'ai "re-stampé" plusieurs fois le motif pour en créer un nouveau). Ensuite, j'ai collé des strass holographiques en forme de losange et j'ai fait des petits points noirs :)









J'espère que cet article vous aura plu, si vous avez des questions, des suggestions ou un avis, n'hésitez surtout pas à le laisser en commentaire. N'hésitez pas non plus à devenir membre de mon blog, j'en serai ravie.
Merci de m'avoir lue, je vous dis à très bientôt,
Priscilla XOXO

2 commentaires:

  1. Super l'idée du stamping refais plusieurs fois!! Moi j'ai déjà du mal à en positionner un... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lol, je ne l'ai pas précisé mais en fait c'est justement un raté que j'ai rattrapé avec cette technique ;p

      Supprimer

Share your thoughts or advices here, I will be more than delighted to read it :)