Mes pages

10 septembre 2013

GlitterMix Nail Art

 Coucou à tous, me revoici pour une vidéo tuto présentant un nail art pailleté.

C'est un nail art que vous pouvez également réaliser en utilisant des vernis pailletés selon le matériel et les couleurs que vous avez.

L'utilisation de vernis pailletés est bien sûr plus rapide mais il vous faudra au moins 2 couches pour saturer chaque couleur. Je n'ai pas beaucoup de vernis pailletés et ce ne sont pas les couleurs que je voulais utiliser. J'ai donc choisi parmi les paillettes que je possédais.

 
J'ai utilisé un pinceau fan ou fan brush (que vous pouvez acheter dans les magasins de loisirs créatifs) afin de déposer les paillettes sur mes ongles après avoir appliqué un vernis beige (car c'était ma couleur de base) à l'endroit où je voulais les poser.

Sans plus attendre, voici le tuto et quelques photos du résultat :













Je vous avoue que c'est une technique un peu désordonnée et qu'il faudra nettoyer tout votre plan de travail après. Le mieux pour réduire ces inconvénients est de réaliser tous les motifs avec des paillettes sur une feuille de papier ou un morceau d'essuie-tout ou autre support souple (jetable de préférence) et non directement sur une table.

Une fois l'utilisation des paillettes terminée, il n'y a plus qu'à plier la feuille avec précaution et à la jeter (si vous voulez récupérer les paillettes, prenez un récipient vide ou le pot de paillettes si vous n'avez utilisé qu'une couleur et faites glisser les paillettes le long de la pliure).

Je vous remercie de votre visite et d'avoir lu cet article.
A bientôt
Priscilla XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share your thoughts or advices here, I will be more than delighted to read it :)